Février 2017, carnaval à l'école

 

Beau succès pour le carnaval de l’école la Chartreuse

 

L’APEL a organisé le dimanche 12 février son carnaval des enfants. Pour cet après midi, chacun avaient apporté le plus grand soin à son déguisement…Peut-être dans l’espoir de gagner le prix du meilleur déguisement… !! Personne ne s’est ennuyé. Au programme : maquillage par les étudiantes de l’école d’esthéticiennes de Brives, de l’improvisation théâtrale, des jeux musicaux, le défilé des déguisements, le goûter et tirage de la tombola.

Bravo aux organisateurs pour cette belle après midi de détente.

 

MArs 2016, l'APEL organise son carnaval

 

 

 

 Ils sont arrivés costumés et plein d'énergie. Les organisateurs les attendaient avec musique, jeux et coloriages. Il    y avaitdes esthéticiennes de l'école de Brives Charensac s'étaient

 

 

Mars 2016, Chasse aux oeufs

 

 

Le temps d'une matinée, les membres de l'APEL ont organisé une grande chasse aux oeufs.

Les enfants et leurs parents ont couru à travers tout notre site  pour valider leur course et ainsi pouvoir récupérer les oeufs en chocolat tant désirés. 

Chaque enfant avait aussi la possibilité de se faire maquiller et  une buvette était ouverte afin que chacun puisse se désaltérer ou se régaler de délicieuses crêpes.

Décembre 2016, Tombola de Noël

Lors de notre fête de Noël, les membres de l'APEL ont organisé une tombola.  De nombreux parents et enfants ont ainsi reçu leur premier cadeau de Noël. Cette opération comme toutes celles de l'association permettent de financer du matériel  ou les sorties organisées par l'école. Ainsi, ce vendredi, le père Noël a  offert à chaque classe des jeux de cour et un goûter à chaque enfant.